BIENVENUE !

31/08/2009

Blogs coup de coeur !



A que coucou, me revoilou !

Avez-vous passé de bonnes vacances ? Moi, j'ai réussi à prendre une petite semaine bien remplie (beaucoup de travail à L'Atelier Rikittyn' ; tant mieux !).

Oui, oui... Je sais, cela fait TRÈS longtemps que je n'ai rien publié!... Et pourtant, j'ai tout de même fait quelques petites choses...

Mais voilà, aujourd'hui je suis là pour répondre à ma petite copine web : Mumu, jeune Maman (...à qui je dois toujours envoyer mon petit colis.... J'ai honte !!! ):

Alors, ce dont il s'agit :

"Blogs coup de cœur" : envoies le à tes 10 blogs coup de cœur ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
*aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres

*2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser

*4 envois----tu as bien choisi tes amies

*6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu fais partie de ma liste !
Voici la liste de mes blogs (difficile de choisir...) :
  • 5 chez les Amigurumis et
  • 5 chez les brodeuses et les couturières
  1. L'Art de MuMu (BIENSUR !!!) (:
  2. Amineko et les amigurumis
  3. Mikko ou la vie d'un amigurumi
  4. Les créas de laurab
  5. Les croix de Nico
  6. Aurelle
  7. Danybrod
  8. Isastuce
  9. Le monde de Linette
  10. Le Blog de Cathy
... Il y en aurait d'autres, mais comme il en fallait 10 déjà, c'est pas mal !

Biz à tous et à toutes et, promis, je reviens vous présenter mes nouvelles p'tites bêtes !




3 commentaires:

cathy a dit…

merci beaucoup ! blog coup de coeur quel honneur..
bisou

MuMu a dit…

merci ! je suis contente de te revoir a nouveau sur la toile !!

c'est quoi mon paquet qui m'attend ??

Christine a dit…

Haaa... Mumu ! Surveille PAPA NOEL !
Biz à toi !

A BIENTÔT !